Comment utiliser le clenbutérol en musculation

Ils commencent à prendre du clenbutérol à partir de 20 mcg par jour et augmentent progressivement la dose à 120 mcg au cours d'une semaine. À partir de la deuxième semaine du cours, il est nécessaire de combiner l'agent avec du kétotifène à une dose de 1 à 2 mg pour éviter une régulation négative des récepteurs. 

À la fin du cours, dont la durée ne doit pas dépasser 6 semaines, la quantité de médicament utilisée est réduite à 30 mcg et à la fin du cours, une pause de 14 jours est prise.

Pour obtenir le maximum d'effet du cours, le clenbuterol est associé à la thyroxine, mais le risque d'effets secondaires dans ce cas augmente également.

En musculation, le médicament est largement utilisé en raison de sa capacité à décomposer les cellules graisseuses. Les athlètes qui ont terminé un cours de clenbutérol au stade du séchage ne laissent que des commentaires positifs sur son effet sur le corps.

Les avantages comprennent une efficacité élevée et des effets secondaires mineurs. Le clenbutérol est un médicament prometteur pour les sports de force et vaut bien son utilisation.



e9c15eefd75413db08636b3621efcc52