Quelle alternative au Propecia pour la perte de cheveux ?

Dans la recherche d'une alternative viable au Propecia, les résultats des essais cliniques doivent être comparés au vu des pourcentages impressionnants enregistrés lors des essais du Propecia avant son approbation par la FDA en 1998.

Environ 83 % des plus de 1 500 hommes qui ont participé à ces essais ont obtenu des résultats positifs avec le Propecia, soit en conservant leurs cheveux, soit en voyant leur densité augmenter. Existe-t-il une alternative au Propecia qui puisse égaler ces résultats ?

Oui, sous la forme de NewHair Biofactors de Nisim International. NewHair Biofactors est un produit naturel à base de plantes qui comprend un shampooing nettoyant en profondeur et un extrait générateur de croissance.

Les scientifiques ont récemment découvert que les hommes qui souffrent de la perte de cheveux masculine ont un niveau élevé d'une substance appelée DHT dans leur cuir chevelu. PROPECIA et sa forme générique bloquent tous deux la formation de DHT et semblent ainsi interrompre un facteur clé dans le développement de la calvitie masculine chez les hommes. Le plus important, c'est que acheter Propecia sans ordonnance pas cher aide à faire pousser les cheveux naturels, et non pas seulement le "duvet de pêche", et qu'il est aussi pratique à prendre qu'une vitamine : une pilule par jour. Cliquez ici pour plus d'informations.

À la fin d'une étude de 24 mois menée auprès d'hommes âgés de 18 à 41 ans présentant une perte de cheveux légère à modérée sur le dessus de la tête, 83 % des hommes traités avec le Propecia générique ont conservé leurs cheveux, comme le montre le nombre de cheveux (contre 28 % pour le placebo). La plupart des hommes ont signalé une augmentation de la quantité de cheveux, une diminution de la perte de cheveux et une amélioration de l'apparence. Bien que les résultats soient variables, les hommes ne sont généralement pas en mesure de faire repousser tous les cheveux qu'ils ont perdus.

Pour mettre ces chiffres en perspective, lors du suivi des effets secondaires du Propecia, 3,8 % des hommes ont connu une forme de dysfonctionnement sexuel, tandis que 2,1 % des hommes utilisant un placebo ont également connu les mêmes problèmes.

Un point à noter est que l'arrêt du Propecia peut entraîner la perte des cheveux qui ont repoussé. Le médicament doit être pris indéfiniment pour maintenir la croissance et la densité des cheveux.

Cependant, si un utilisateur arrête de prendre le médicament après avoir subi les effets secondaires du Propecia mentionnés ci-dessus, il est très peu probable qu'il connaisse une diminution de la croissance des cheveux. En effet, il faut entre trois et six mois d'utilisation quotidienne pour constater une augmentation de la pousse des cheveux et les effets secondaires sont ressentis bien avant.

Comme le Propecia affecte les niveaux d'hormones, certains hommes ont ressenti une sensibilité au niveau des seins. Cependant, il s'agit d'un petit nombre et pas plus que ceux qui ont utilisé le placebo.

Un autre aspect des effets secondaires du Propecia a trait à la détection du cancer de la prostate. Le médicament Finasteride, contenu dans les comprimés de Propecia, a été commercialisé à l'origine pour combattre le cancer de la prostate chez les hommes de plus de 50 ans. Il était prescrit en doses de 5 mg.

Comme pour tout médicament, les résultats observés dépendent de l'individu. Il n'y a pas deux personnes identiques et chacun réagit différemment aux médicaments et aux solutions à base de plantes. Donc, si vous avez envisagé de prendre du Propecia, mais que la longueur de l'engagement et les effets secondaires possibles vous ont inquiété, vous pouvez considérer NewHair Biofactors comme une alternative viable au Propecia.

Comme tous les médicaments sur ordonnance, le Propecia générique peut provoquer des effets secondaires. Dans les études cliniques, les effets secondaires du Propecia générique étaient peu fréquents et n'ont pas affecté la plupart des hommes. Un très petit nombre d'hommes ont ressenti certains effets secondaires d'ordre sexuel, tels que : une diminution du désir sexuel, des difficultés à obtenir une érection et une diminution de la quantité de sperme. Chacun de ces effets secondaires est survenu chez moins de 2 % des hommes. Ces effets secondaires étaient réversibles et disparaissaient chez les hommes qui cessaient de prendre du Propecia générique. Ces effets secondaires ont également disparu chez la plupart des hommes (58 %) qui ont continué à prendre du Propecia générique plus d'infos dans https://medescompte.com/.

Le Propecia générique est destiné au traitement de la perte de cheveux de type masculin chez les HOMMES SEULEMENT. En outre, les femmes enceintes ou susceptibles de l'être ne doivent pas utiliser le Propecia générique et ne doivent pas manipuler de comprimés écrasés ou brisés de Propecia générique car il peut provoquer des anomalies des organes sexuels du bébé de sexe masculin. Les comprimés de Propecia générique sont enrobés et empêcheront tout contact avec l'ingrédient actif lors d'une manipulation normale.

Bien que les chiffres donnés ci-dessus ne semblent pas significatifs et compte tenu du fait que ces effets secondaires du Propecia sont réversibles si le médicament est arrêté, il peut sembler qu'il y ait peu de raisons de s'inquiéter.

Cependant, un autre aspect doit être noté. Même si un médicament peut recevoir l'approbation de la FDA après des tests rigoureux et de nombreuses années d'essais cliniques et de rapports, l'approbation de la FDA ne signifie pas que les effets à long terme d'un médicament sont connus.

C'est peut-être l'aspect le plus inquiétant des effets secondaires du Propecia. Le fait que les jeunes hommes prennent souvent ce médicament pour traiter la calvitie masculine et que le maintien de leur niveau de croissance des cheveux dépende de la prise du médicament, cela signifie qu'un homme utilisera ce médicament peut-être pendant des décennies.

En conclusion : Bien que les effets secondaires du Propecia puissent sembler presque sans conséquence d'après les informations actuellement disponibles, un jeune homme qui l'utilise à vie pourrait avoir à faire face à des conséquences plus graves à l'avenir.



67ff836a05ea4bfda0a2826313b9e152